• LIFE & LIFE2 • Le plein de photos !

    Bonjour ! ça faisait longtemps que je ne vous avais pas partagé quoi que se soit ici, du coup je reviens avec des photos en pagaille. J'ai reçu les volumes 1 & 2 de LIFE2 ~ giver taker et aussi le volume 12 de l'édition 2016 japonaise de LIFE, du coup je vous partage ça.

     

    On commence avec LIFE 2016 vol.12 : Le volume est très épais, la couverture vraiment très jolie avec des illustrations mettant Ayumu et Miki en avant, et pour finir le volume contient des bonus (4 pages de croquis et un interview de Keiko Suenobu).

    LIFE : Le plein de photos !          LIFE : Le plein de photos !          LIFE : Le plein de photos !

    LIFE : Le plein de photos !  LIFE : Le plein de photos !

     

    Je vous partage ensuite toutes les photos de LIFE2 ~ giver taker vol.1 & 2 ! Pas de bonus notables malheureusement (sauf quelques pages couleurs en début de volume 1 uniquement), mais une édition correcte et jolie que je vous présente ici :

    LIFE : Le plein de photos !  LIFE : Le plein de photos !

    LIFE : Le plein de photos !  LIFE : Le plein de photos !

    Extraits du volume 1 (avec pages couleur en ouverture)

     

    LIFE : Le plein de photos !  LIFE : Le plein de photos !

    Extraits du volume 2

     

    LIFE : Le plein de photos !

    Présentation des personnages (volume 2)

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :