• LIFE 2 | Nouveau visuel !

    LIFE 2 | Nouveau visuel !

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous partage un nouveau visuel promo de LIFE 2 ~ GIVER TAKER. On retrouve encore une fois Miki en vedette, à croire qu'elle est l'héroïne de cette nouvelle série ? J'espère en tout cas que la série fera la couverture du magasine pour sa sortie !

    Autre information importante, le 1er chapitre de LIFE 2 devrait comporter 116p (info à prendre avec des pincettes puisque je ne lis pas le japonais / si quelqu'un peu me le confirmer ce serait top). Le chapitre sera donc conséquent, comme tous les chapitres d'ouverture de l'auteure... On en aura dans tous les cas la confirmation une fois le magasine de prépublication disponible  le 25 juin !

    Je vous tiendrais au courant dés que je récupère plus d'informations...

     

    Second visuel couleur / malheureusement bien caché... :

    LIFE 2 | Nouveau visuel !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :