• LIFE 2 ~ Giver taker | Couverture du volume 3

    LIFE 2 ~ Giver taker | Couverture du volume 3

    Après un long moment sans nouvelles, le magazine Gekkan Afternoon nous dévoile enfin la couverture du volume 3 de Life Giver Taker ! L'héroïne est encore une fois mise en avant, cependant cette fois-ci elle parait en mauvaise posture... Ce 3eme volume est disponible aujourd'hui même dans les librairies japonaises (23 mai 2017).


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuki
    Mercredi 9 Août 2017 à 20:48
    Bonjour !
    J'ai découvert votre site grâce au manga Life 2 et je voulais savoir que vu que vous achetez les volumes en japonais se pourrait-il que vous comprenez le japonais du moins savoir lire japonais pour tout comprendre ? Car j'aimerai vraiment le traduire en français cependant je pense qu'il me faut encore quelque progrès pour pouvoir le traduire :o est-ce que vous accepteriez de m'aider ?
    Mis à part ceci vos articles sont très intéressant ! ^^
      • Jeudi 10 Août 2017 à 14:30

        Bonjour, effectivement je commande bien les volumes japonais / malheureusement je ne sais pas lire le japonais, je me contente des merveilleux visuels de l'auteure qui me font comprendre les grandes lignes du manga.

        Si jamais vous commencez la traduction, n'hésitez pas à partager le lien ici ! Je serais ravie de partager ça sur le blog.

        Contente que le blog plaise en tout cas, j'avoue ne pas avoir trop de temps pour m'en occuper régulièrement mais dés que je vois une news je la partage. Il y a tellement peu de blog ou site sur Keiko Suenobu que je tiens à le laisser en ligne et actif !

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 01:17

    Bonsoir,

    Je vois, moi qui espérait avoir quelqu'un qui puisse m'aider pour le traduire snif ;'(.

    Oui on a commencé la traduction plus de la moitié mais on a un léger problème concernant notre traductrice qui ne donne plus de nouvelles. Ce qui fait que je vais devoir le traduire du japonais mais je ne sais vraiment pas si je serais à la hauteur lol.

    Oui, mais je pense que ça va prendre un certain temps ^^", je vous informerai quand le chapitre sera sortie si vous voulez :)

    Oui ! j'ai connu cette auteure avec le drama Life qui m'avait bien marquée ahah ^^" J'adore les séries psychologie. ça m'a beaucoup marquée et Life 2 me marque encore une fois ! Donc je suis vraiment déterminée à le partager si il ne sort pas en France !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :